Une croisière polyphonique en méditerranée

[ hana-code-insert ] '’adsense1′' is not found
Ce projet de croisière chantante est initié par Jean-Pierre Mazières, Gilles Noury, Sylvie Barbe, membres d’un chœur de Toulouse et qui collaborent pour l’occasion avec l’Ensemble Baroque de Toulouse et son chef Michel Brun.

Leur but est de conjuguer merveilleusement les joies du chant polyphonique, de la beauté méditerranéenne et de l’amitié confortée.  Plusieurs des meilleurs chefs de chœur de la région Midi-Pyrénées ont adhéré avec enthousiasme au projet.  Sur le fichier Infos Croisières 2010 (fichier au format pdf) vous trouverez des précisions sur l’itinéraire, des informations pratiques, un bulletin de pré-inscription.

Les atouts :

  • Un tarif « groupe » très préférentiel (Tarifs Croisiere Chantante-Emploi du temps ateliers (fichier au format pdf)). Large éventail de prix selon catégorie de cabine et son occupation. Croisières de France,  avec son magnifique « Bleu de France »,  promeut l’avantage supplémentaire du  » tout compris », c’est-à-dire pourboires et toutes boissons (y compris les alcoolisées !) inclus. Il y aura de l’ambiance.
  • Les chefs invités proposeront de découvrir quelques aspects de leur répertoire de prédilection : J.S. Bach, pour Michel Brun, les comédies musicales et/ou gospels pour Jean Andreu, les opérettes pour Marie-Christine Delaunay, la polyphonie orthodoxe pour Jacques Michel, des chants traditionnels pour Christian Mazières, le Stabat Mater de Pergolese pour Henri Laval.
  • La double animation : celle que nous proposerons sous forme de petits concerts à bord ; celle que propose la Compagnie, tant pour les adultes que pour les enfants et adolescents.

Leur défi c’est d’ « investir » suffisamment le navire pour en constituer l’animation principale. Pour cela, les organisateurs de ce projet vous attendent nombreux !

Renseignements : +33 (0)6 66 23 16 90

[ hana-code-insert ] '’pas' is not found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>